Word Link Guide

Ultimate Word Link Guide

Sur cette page du Guide Word Link, nous vous fournirons des astuces et des conseils pour vous guider à travers Word Link.

Il y a deux options sur l'écran de jeu Word Link lorsque vous & #8217; redémarrez: Jouer et du quotidien Puzzle.

 

 

Vous pouvez résoudre 410 chapitres. Chaque chapitre se compose de 5 niveaux. Chaque niveau que vous aurez terminé, vous aurez la possibilité d'obtenir des diamants gratuits en regardant des publicités vidéo. Mais si vous êtes trop paresseux pour regarder ces vidéos publicitaires, vous pouvez acheter des diamants. Les diamants peuvent vous aider beaucoup tout au long du jeu. Vous pouvez acheter des indices avec des diamants pour vous aider à résoudre le niveau sur lequel vous êtes bloqué.

 

Vous débloquerez le puzzle quotidien lorsque vous aurez terminé le niveau 30. Le puzzle quotidien se compose du jour 1 au jour 7. Chaque jour que vous terminez vous donne une certaine quantité de récompense en diamant, entre 80 et 200 diamants ou plus. Chaque puzzle du puzzle quotidien varie chaque jour. Contrairement au mode de jeu normal, c'est comme un jeu de mots croisés. Il y a plus de mots que vous devez trouver ici dans Daily Puzzle par rapport au mode de jeu. De même avec le mode Lecture, il y a quelques lettres ci-dessous dont vous avez besoin pour remplir le puzzle de mots croisés ci-dessus en utilisant les lettres ci-dessous. Vous pouvez brouiller les lettres lorsque vous vous sentez coincé.

 

 

Lorsque vous cliquez sur le bouton sur le côté gauche, une fenêtre pop-up pour afficher plus de modes de jeu. Il existe sept modes de jeu supplémentaires: le mode Find, le mode Mole, le mode Imagine, le mode Nail, le mode Tooth, le mode Line et le mode Snake. Une fois que vous avez terminé un certain niveau, vous débloquerez un mode de jeu supplémentaire. Pour le mode Find, il sera déverrouillé une fois que vous aurez terminé le niveau 35. Le mode Mole a besoin de vous pour terminer le niveau 40 pour être déverrouillé. Le mode Imagine sera disponible une fois que vous aurez terminé le niveau 50. Vous pouvez déverrouiller le mode Nail en terminant le niveau 60. Jouez au mode Tooth une fois que vous avez terminé le niveau 80. Le mode Line et le mode Snake seront disponibles lorsque vous atteindrez le niveau 90 et le niveau 100 respectivement.

 

Comparés au mode normal ou au mode de jeu, ces modes de jeu supplémentaires ont des limites de temps qui le rendent difficile pour vous. Il testera votre capacité dans les tâches de recherche visuelle et de mémoire de travail spatiale. Cela fait que le Word Link se démarque des autres jeux de mots.

 

Chaque mode a des mécanismes différents. Par exemple, en mode Imagine, vous aurez trois vies avant de mourir. Vous perdez une vie lorsque vous répondez incorrectement au puzzle. Cela semble difficile, non?

 

Le bouton central est la Collection. & #8220; Collection & #8221; est la compilation de mots bonus. Il y a 10 000 mots à collecter. La plupart des niveaux ont des mots bonus ou des mots supplémentaires. Chaque niveau a une indication si des mots bonus sont trouvés dans ce niveau. Si vous avez manqué des mots bonus, vous voudrez peut-être le vérifier ici dans Collection.

Et enfin le bouton droit, ce sont les paramètres du jeu. Les paramètres du jeu se composent de Musique, Son, Quitter le jeu, Contact, Partager et Code cadeau.

 

De plus, la meilleure partie du jeu est la limite de temps inexistante; ajustez votre rythme à n'importe quel niveau!

Rejoignez et défiez vos amis, Jouez et téléchargez Word Link pour PC maintenant!

 

 

 

 

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Word Link Guide

Ultimate Word Link Guide

On this Word Link Guide page, we will be providing tips and advice to guide you through Word Link.

There are two options on the Word Link game screen when you’re starting out: Play and Daily Puzzle.

 

 

There are 410 chapters available for you to solve. Each chapter consists of 5 Levels. Each level you finish you will have the option to get free diamonds by watching video advertisements. But if you are too lazy to watch these advertising videos, you can buy some diamonds. Diamonds can help you a lot throughout the game. You can buy hints with diamonds to help you solve the level you’re stuck on.

 

You will unlock the Daily Puzzle when you finish level 30. Daily Puzzle consists of Day 1 to Day 7. Each Day you finish gives you a certain amount of diamond reward, between 80 diamonds to 200 diamonds or above. Each Puzzle in the Daily Puzzle varies every day. Unlike with the Normal Play Mode, it is like a crossword puzzle. There are more words you need to find here in Daily Puzzle compare to Play Mode. Same with the Play Mode, there are some letters below you need to fill up the crossword puzzle above by using the letters below. You can jumble the letters when you feel stuck.

 

 

When you click the button on the left side, a pop-up window to show more game modes. There are seven extra game modes: Find Mode, Mole Mode, Imagine Mode, Nail Mode, Tooth Mode, Line Mode and Snake Mode. Once you have finished a certain level, you will unlock an extra game mode. For Find Mode, it will be unlocked once you finish level 35. Mole Mode needs you to finish level 40 to be unlocked. Imagine Mode will be available once you complete level 50. You can unlock Nail mode by finishing Level 60. Play Tooth Mode once you finish Level 80. Line Mode and Snake Mode will be available when you reach Level 90 and Level 100 respectively.

 

Compared to the Normal Mode or the Play Mode, these extra game modes have time limits that make it challenging for you guys. It will test your ability in visual search and spatial working memory tasks. This makes the Word Link stands out on other word game.

 

Each mode has different mechanics. For example, in Imagine Mode you will have three lives before you die. You lose a life when you answer the puzzle incorrectly. Sounds challenging, right?

 

The center button is the Collection. “Collection” is the compilation of bonus words. There 10,000 words you need to collect. Most levels have bonus words or extra words. Every level has an indication if bonus words are found in that level. If you have missed bonus words you might want to check it out here in Collection.

And lastly the right button, it’s the Game Settings. Game settings consist of Music, Sound, Quit Game, Contact, Share and Gift Code.

 

Moreover, the best part of the game is the non-existent time limit; adjust your pace at any level!

Join and Challenge your friends, Play and Download Word Link for PC Now!